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| Sujet: Strat : Léviathan des flammes Jeu 18 Juin - 9:01 | |
| Léviathan des flammes :
Léviathan des flammes est la première rencontre de Ulduar,la rencontre est très particulière puisqu'il faudra que vous utilisiez des véhicules. Vous aurez le choix entre un engin de siège, un démolisseur et une bécane.
Info Boss :
- HP - 20.9M (Mode normal) et 62.5M (Mode héroïque) - Léviathan ne doit pas être tanké, il doit être kité .Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges, il ira sur un autre type de véhicule.
De plus, vos véhicules prennent des dégâts mais ne peuvent pas être soignés.
Capacité :
Jets de flamme: C'est 2000 points de dommages causés par un incendie toutes les deux à toute personne dans la région. Vous pouvez interrompre cette capacité en utilisant les armes de siège.
Bélier: Une attaque de mêlée, éperonné andalousie objectif, et de nuire à pousser. Placer un debuff "bélier": les dommages causés par des prises a augmenté de 100%.
Gathering Speed: buff périodique qui se stack rendant Léviathan de plus en plus rapide. Il est dissipé quand les joueurs lance Overload Circuit.
il lance également toutes les 2 secondes des roquettes sur les raids qui font environ 700 dégâts.
Il a quatre tourelles. Les passagers sur les démolisseurs peuvent envoyer leurs passagers sur Léviathan pour les détruire (des dps range). Elles ont environ 50k points de vie chacune. A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles mortes, 2 joueurs sur Léviathan lance Overload Circuit (4 en mode héroïque) qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 20 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss.
Les véhicules :
Engins de siège >
Ces véhicules peuvent détruire les tours de la zone de combat et sont les principales atout au kiting du Leviathan. Ils peuvent transporter un passager. Les tours sont associées à des habilités du boss. Les détruire avant d’engager le combat, donnera au boss :
Tower of Storms : fait des dégâts en fonction du % des points de vie du joueur toutes les deux secondes. Tower of Flames : fait 15000 dégâts feu à tous les ennemis proches et laisse une trainée de feu derrière lui. Tower of Frost : fait 15000 dégâts froids à tous les ennemis proches et les "emprisonnent" dans la glâce. Tower of Nature : fait 15000 dégâts nature à tous les ennemis proches et incante des gardiens de la nature pour l’aider.
Les compétences des conducteurs :
# Ram : 15yards de portée, 4 secondes de cooldown, incantation instantanée. Écrase tous les ennemis devant le démolisseur, en infligeant 5400 à 6600 dégâts et en les faisant reculer. Aussi, inflige 2850 à 3150 aux bâtiments. Electroshock : 38 énergies, 10 seconde de cooldown, incantation instantanée. Shock toutes les cibles à moins de 25yards en cône frontal du lanceur. L’effet interrompt les sorts et silence la cible pour l’école de magie en question pendant 4 secondes. # Steam Rush : 40 énergies, 15 secondes de cooldown, instantanée. Met votre engin en chaleur ( pas d’allusions perverses ), il foncera tout droit en faisant des dégâts aux bâtiments et en éloignant les ennemies.
Habilité du passager :
* Anti-Air Rocket : 10 énergies, 1000yards de portée, incantation instantanée, 0.25 secondes de cooldown. * Fire Cannon : 20 énergies, 10-70yards de portée, incantation instantanée.
Engins de démolition >
1 passager,vitesse de déplacement lent. Le passager peut prendre les pyrites sur le sol et permettre au conducteur exécute le sort Hurl Pyrite Barrel
Habilités du conducteur :
* Hurl Boulder : 10-70 yards de portée, incantation instantanée. Lance un énorme rocher provoquant 13.5k à 16.5k de dégâts sur tous les ennemis dans les 8 yards de la cible. * Hurl Pyrite Barrel : 5 pyrite, 10-70yards de portée, incantation instantanée. Lance une orbe provoquant 27k à 33k dégâts. Consomme les munitions ( pyrite ). * Lauch passenger : Lance le passager du démolisseur dans les airs.
Habilités du passager :
* Cannon : 40 yards de portée, incantation instantanée, 1 seconde de cooldown. Lance un missile qui touche tous les ennemis à 10yards de l’impact. * Grab Crate : 40 yards de portée, incantation instantanée. Il s’agit de prendre les munitions sur le sol. * Reload Ammo : 20 charges sont ajoutées aux munitions disponibles du démolisseur. Pour pouvoir lancer ce sort, il faudra au préalable avoir ramassé les caisses sur le sol. * Increased Speed : Incantation instantanée. Injecte du liquide dans l’engin qui augmente sa vitesse de 100%. * Load into Catapult : Incantation instantanée, 30 secondes de cooldown. Met le passager dans la catapulte afin d’être lancé.
Solex >
Les motos sont très rapide et se déplacent avec beaucoup de précision. Peut transporter un passager.
* Sonic Horn : 20 énergies, incantation instantanée. Envoie une vague de force devant la motocyclette, qui cause 3150 à 3850 dégâts à tous les ennemis à moins de 35 yards ( dans un cône frontal ). * Tar : incantation instantanée, 15 secondes de cooldown. Lâche une flaque de goudron qui ralentit les mouvements des ennemis à moins de 10 yards. Le goudron peut être enflammé.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8eBiBlocMZg&eurl=http%3A%2F%2Fwow-info.es%2Ffr%2Fflame-leviathan-leviatan-de-llamas-guia%2F&feature=player_embedded
Le combat :
Le combat commence quand vous parler au NPC proche des véhicules en stationnement, mais aucune créature ne vous attaquera jusqu'à ce que vous quittiez la zone de départ. Les dégâts de zone des bécanes et des démolisseurs sont à utiliser pour avancer vers le nord où se trouvera Léviathan.
Les Colosses de Fer lancent Ground Slam, un sort de 7 secondes d'incantation, interruptible, qui fait beaucoup de dégâts. Il faut que l'engin de stage utilise Electro-choc. En même temps, les engins de siège doivent détruire les tours ce qui entraînera la fin du spawn des nains de ces tours. Les nains restant fuiront quand Léviathan apparaîtra.
Tactique de l'engin de siège
Les engins de siège doivent kiter Léviathan en utilisant Steam Rush si nécessaire. Si l'engin est trop proche, le boss utilisera Battering Ram.
Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges dans le combat, il ira sur un autre type de véhicule. Il faut utiliser Electro-choc pour interrompre Flame Jets. Il y a deux Flame Jets entre chaque changement de cible, donc il faut kiter, shock, kiter, shock.
Tactique des bécanes
Les bécanes doivent déposer du Goudron là où va se déplacer le boss, cela le ralentira significativement et fera des dégâts une fois enflammé.
Vous pouvez utiliser Cor sonore pour augmenter les dégâts quand Goudron est sous cooldown. Les points de vie des bécanes sont peu élevés donc il faut faire des aller retours pour sortir régulièrement de la portée des roquettes du boss.
Tactique des démolisseurs
Le passager doit Recharger les munitions afin de pouvoir utiliser Lancer un tonneau de Pyrite qui fait beaucoup de dégâts. Il faut de préférence utiliser cette capacité quand Léviathan est affaibli.
Le passager doit être envoyé sur Léviathan régulièrement pour détruire ses tourelles. Elles ont environ 50k points de vie chacune et peuvent être détruites par des dégâts à distance. A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles détruites, 2 joueurs sur Léviathan lance Overload Circuit qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 10 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss qui se sont stackés depuis le dernier Overload Circuit (c'est indispensable de le faire pour continuer à pouvoir kiter le boss).
Au moment où Overload Circuit est lancé, les deux joueurs qui étaient sur Léviathan sont éjectés et il faut rapidement les récupérer. Les bécanes qui ont un siège de libre sont chargées de le faire le plus rapidement possible.
Pendant les 10 secondes de Overload Circuit, il faut utiliser un maximum Lancer un tonneau de Pyrite car durant cette phase Léviathan prend +50% dégâts. |
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