Blind pve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blind pve

Forum de la guilde Blind eldre'thalas horde..PVE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement de guilde.
krz [destrolock] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart

» IRL project
krz [destrolock] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00 par Tatsüky

» vidéo de la soirée
krz [destrolock] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 10:49 par bouffetous

» Starshoot [hunt survie]
krz [destrolock] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:29 par bouffetous

» Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
krz [destrolock] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:48 par greensnake

» le plus grand apéro du monde a lyon
krz [destrolock] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:27 par bouffetous

» Chamy Elem / Heal (accepter)
krz [destrolock] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:28 par Nightwishe

» Coucou les filles !!!
krz [destrolock] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:37 par bouffetous

» Morticiä [Prêtre Ombre] (acepter)
krz [destrolock] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50 par Oxion

recrutement de guilde.
krz [destrolock] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:07 par shamhart
bonjour tlm ba voila je poste pour un recrutement je me present shamhart shami 80 spé élém stuff pve et dps cac stuff pvp jouer assidus. je recherche une guilde pve hl pour le plaisir de partager de bon moment et ainsi evoluer ds le jau dans une bonne ambiance. coter vie irl j ai 29 ans en couple a hélas a la recherche d un emploie ce qui me donne du temp pour wow mais ya pas que sa ds la …

Commentaires: 0
Starshoot [hunt survie]
krz [destrolock] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:56 par Starshoot
1-Présentation irl

Alors voila je m'appel Cyril, j'ai 19 ans, je travail dans un magasin SFR a Bandol ou le soleil brille toute l'année. Comme vous pouvez vous en douter j'habite aux alentours de Bandol dans un petit village qui s'appel Le Beausset.

2-présentation ig

Le personnage que je vous présente aujourd'hui se nomme Starshoot, c'est un hunt spé survie/préci de lvl 80.
Les …

Commentaires: 14
Les experts Eldre'thalas : Deathwisper (accepter)
krz [destrolock] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37 par Deathwisper
Bien le bonjour a tous Smile

Que dire sans donner l'impression de se vendre ^^, sans me tromper je peux avancer que je me prénomme Arnaud , 21 ans , animateur / educateur dans diverses structures sociales et entraineur de basket.
Gros fêtard et inconditionnel de la bonne humeur , je suis a mes heures une belle horreur quand il y a dérive de comportement .

Donc l'irl etant un brin meilleur …


Commentaires: 5
A lire avant de poster
krz [destrolock] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:04 par greensnake
Bonjour à tous et a toutes si vous désirez poster chez nous mais que vous ne savez pas comment vous y prendre ces quelques lignes seront la pour vous aidez.

1- Faite une bref présentation de vous irl.

2- Une présentation de votre personnage ig.

3- Un lien de votre stuff et de votre spé, n’hésitez pas à détailler certains points qui vous paraisse important.

4- Quelles sont …

Commentaires: 0
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Sam 7 Déc - 23:31
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 krz [destrolock]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krz
membre du forum
membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

krz [destrolock] Empty
MessageSujet: krz [destrolock]   krz [destrolock] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:32

Bonjour , je m'appel jean jo , j'ai 19ans j'habite en corse

mon démo est tout frais 80 mais j'ai connut les naxx 25/10 et uldu 10 ainsi que sarth et l'incontournable archa/ema avec mon dk (Waka actuelement nomé Shadø sur illidan)

Mon démo n'a pas un stuff qui mérite un lien armu mais je tourne a 2k2 dps et j'ai mon cap touché.

pourquoi blind PVE ? mon dk waka étais chez pws et j'avais aimé la facon de raid, j'ai gquit suite a une petite dispute.

Qu'aporter au raid ? des popo (je suis alchi ) et biensur du dps
ma spé est la spé destru 0/13/58 actuellement la spé la plus rentable en raid qui offre un Dps constant sans trou.

Donc peut etre a plus tard en raid , dsl si vous trouvez ce post baclé mais je répondrais a vos question, je suis en train de farm du stuff a naxx 10, peut etre a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Scarfe
Admin
Admin
Scarfe


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2009

krz [destrolock] Empty
MessageSujet: Re: krz [destrolock]   krz [destrolock] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:32

Avant tous bienvenue.

Poste un peu léger à mon goût, tu pourrais mètre des disponibilité de la semaine le lien vers l'armurerie

Et niveau dps, c'est vrai je l'avoue il nous en manque, mais avec un dps de 2k2 sa me parai un peu juste pour raid avec nous les soirs en Ulduar 10 et 25.

Donc pour moi sa sera un -1 du à ton manque de stuff mais un petit +1 car nous avons quand même besoin de dps.

Mais reste avoir avec les autres officier de la guilde .

Sur ceux Gl à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
krz
membre du forum
membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

krz [destrolock] Empty
MessageSujet: krz   krz [destrolock] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:47

oé dsl je sais que le post est légé, je suis dispo tout les soir.

et 2k2 dps je sais que c'est légé.
ce soir je go uldu 10 pour l'arme léviathan
j'ai clean naxx 25 tout a l'heurre, mais aucun loot :/ que du cuir maille, et les hero c'est cho sur eldre thalas pour trouver un groupe.
j'ai up ia que 2 jour toute facon mon stuff viendra d'ici 1semaine.

de plus je suis en train de farm les compo pour craft la sorcelame et jvai prendre le casque joug pck j'ai pas loot le mien sur kt -_-
De plus pour les connaissance de raid mon dk s'apelle Shadø sur illidan si vous voulez voir les hf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathlörd
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2009

krz [destrolock] Empty
MessageSujet: Re: krz [destrolock]   krz [destrolock] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:23

Bonjour. comme mon cher confrere te l'explique plus haut ton dps ton stuff reste trop juste pour ulduar et c'est vrai que ton post ne montre pas une grande motivation neanmoins je ne fais pas trè attention a ca. Actuellement pour moi ce sera -1 mais farm encore quelque temp et quand tu te sera debarrrasser du stuff bleu ou pvp retente ta chance je lirai ton post avc plaisir merci =)
Revenir en haut Aller en bas
tätsïy
Admin
Admin
tätsïy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009

krz [destrolock] Empty
MessageSujet: reponse   krz [destrolock] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:28

bonsoir.
tout d'abord merci d'avoir postulée chez nous.Pour en revenir a ton post que je trouve très léger et mal rédigé désolé mais le mode SMS pour postule se n'est pas très cool a regardé donc moins envie de le lire -1 pour cela.

Ensuite pour ce qui est du stuff il est vraiment trop juste pour espéré raid avec nous (cela est mon opinion)je laisse les officier en décider.Tes spé sont confuse tu as une spe axée PVE mais du stuff PVP bizarre............

Pour finir je pense que notre guilde n'est plus en opti de stuff les gens mais plutôt pour compléter notre roster 10 et surtout essayer de monter un roster 25 je suis vraiment désole mais sa sera - 1 pour ma part.

PS: stuff toi prend du skill avec ton démo et revient postule la porte restera ouverte a toute offre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatsüky
Admin
Admin
Tatsüky


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

krz [destrolock] Empty
MessageSujet: Re: krz [destrolock]   krz [destrolock] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:45

bonsoir

je trouve que ta présentation est assez légère et ne montre pas beaucoup de motivation. et ton stuff est assez léger également.
après il faudrait que tu face des héro pour te stuff un peu pour enlever ton bleu et ton pvp . je suis dsl pour moi se sera -1 sur se gl et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
krz
membre du forum
membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

krz [destrolock] Empty
MessageSujet: Re: krz [destrolock]   krz [destrolock] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:52

nan mais jcompte pas rentré a uldu avec 2k5 dps tfacon temp que suis pas a 3k8 je rentre pas xD no need etre dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
krz
membre du forum
membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

krz [destrolock] Empty
MessageSujet: Re: krz [destrolock]   krz [destrolock] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:55

shinigami a écrit:
bonsoir.
tout d'abord merci d'avoir postulée chez nous.Pour en revenir a ton post que je trouve très léger et mal rédigé désolé mais le mode SMS pour postule se n'est pas très cool a regardé donc moins envie de le lire -1 pour cela.

Ensuite pour ce qui est du stuff il est vraiment trop juste pour espéré raid avec nous (cela est mon opinion)je laisse les officier en décider.Tes spé sont confuse tu as une spe axée PVE mais du stuff PVP bizarre............

Pour finir je pense que notre guilde n'est plus en opti de stuff les gens mais plutôt pour compléter notre roster 10 et surtout essayer de monter un roster 25 je suis vraiment désole mais sa sera - 1 pour ma part.

PS: stuff toi prend du skill avec ton démo et revient postule la porte restera ouverte a toute offre. Very Happy

je tiens juste a te répondre sans pour autant encore espéré rentré chez vous (je doit farm mon stuff pve et je ne me fais pas guilder pour me stuff)
Enfin, voila mon post n'est pas écrit en 'SMS' et de plus si tu remarque j'ai la double spé.
une pve, une pvp, la pve qui est actuelement la plus opti jusqua la 3.2 et qui ne servira plus a rien.
et la spé pvp destru un peut a ma facon, car on pvp pas tous de la meme facon, et on a tous besoin d'une spé biférent meme si ce n'est que parfois d'1 point.

Puis bon Shimigami, je sais que tu est un DK dont la spé si je me souviens bien n'est pas vraiment opti ^^
=D Je te conseil si t'est capé pénétration d'armure la 51/2/18 sinn Go impie mais la le cycle est compliquer selon les proc de glyph et tout , je peut te justifier tout les choix d'un DK en pve, (je prend connaissance des forum theorycraft ) Donc avant de venir parler de ma spé en mon stuff réfléchi =) je jou mon démo depuis mtn 3ans je pense quand meme connaitre ma classe =D
Revenir en haut Aller en bas
krz
membre du forum
membre du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009

krz [destrolock] Empty
MessageSujet: Re: krz [destrolock]   krz [destrolock] I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:56

et aussi tu me dit prend du skill, crois pas mon dps n'est pas le fais de ne pas savoir jouer mais tout simplement que quand j'ai post j'avais up jour d'avant, et 2jour apres Naxx 25 clean tkt , je sais ce que je fais =D
Revenir en haut Aller en bas
tätsïy
Admin
Admin
tätsïy


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2009

krz [destrolock] Empty
MessageSujet: Re: krz [destrolock]   krz [destrolock] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:03

tout d'abords j'étais spe sang donc tu doit te trompe de personne ensuite un gros osef que tu joue ton demo depuis un certain temps nous on recherche des gens stuff en vue de la 3.2 donc c tout t pas stuf -1 go te stuff mais pas chez nous ensuite reposte ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krz [destrolock] Empty
MessageSujet: Re: krz [destrolock]   krz [destrolock] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krz [destrolock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blind pve :: Pour Les Olympiens vennu d'ailleurs :: Recrutement Des Olympiens-
Sauter vers: